top of page

CHAMPEIL a accompagné la société EPH Group AG dans la cotation de son obligation sur Euronext Access Paris

Dernière mise à jour : 19 mai

Cotation de la société EPH Group

Dans le cadre d’une double cotation, CHAMPEIL en qualité de Listing Sponsor a accompagné la société EPH Group dans l’ouverture à la négociation de l’obligation EPH GROUP 10% (DE000A3LJCB4 / DBFUGB) sur le segment Euronext Access d’Euronext Paris.


L’obligation est déjà cotée à l’Open Market (Quotation Board) de la Bourse de Francfort et au Vienna MTF de la Bourse de Vienne (ISIN : DE000A3LJCB4 / WKN : A3LJCB) ; elle est désormais négociable depuis le 30 avril sur la place de Paris. La double cotation a pour objectif d’augmenter la visibilité et la liquidité de l’obligation et d’attirer de nouveaux investisseurs sur EPH Group.


L'obligation est déjà cotée à l'Open Market (Quotation Board) de la Bourse de Francfort et au Vienna MTF de la Bourse de Vienne (ISIN : DE000A3LJCB4 / WKN : A3LJCB) ; elle est désormais négociable depuis le 30 avril sur la place de Paris. La double cotation a pour objectif d'augmenter la visibilité et la liquidité de l'obligation et d'attirer de nouveaux investisseurs sur EPH Group.

L'obligation d’un montant pouvant allant jusqu'à 50 millions d'euros a une durée de sept ans et offre un taux d'intérêt de 10 % par an. Les intérêts sont payés mensuellement. D'une valeur nominale de 1 000 euros, l'obligation s'adresse aussi bien aux investisseurs institutionnels que privés.

EPH Group prévoit de constituer un portefeuille diversifié d'hôtels et de complexes hôteliers à haut rendement dans le segment haut de gamme et luxe en Autriche, en Allemagne et dans d'autres destinations européennes de premier plan. Le projet actuel d'EPH Group se situe dans un emplacement privilégié dans les Alpes de Kitzbühel en Autriche. Un resort dans le segment premium avec une marque hôtelière internationale bien connue comme opérateur est prévu ici. La société de projet, une coentreprise avec un partenaire local, est déjà propriétaire du site d'environ 34 000 mètres carrés.


Listing Sponsor Champeil

Laurence Costes Rivolier et Vanessa Pierdet

contact@champeil.com – 05 56 79 62 32


Conseil juridique de la société :

Cabinet d'avocats viennois Müller Partner Dr Sebastian Sieder et Mag.

Gernot Wilfling www.mplaw.at

Communiqué EPH Group
.
Télécharger • 128KB
 

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page